Head in the stars Index du Forum
Head in the stars
Centre d'échange et d'information de la corporation Eveenne : Head in the Stars

Head in the stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques informations avant recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrell

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:50 (2007)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de Head in the stars,

je compte me lancer très prochainement dans l'aventure EvE mais je cherche avant tout une corpo qui pourrait me guider dans mes premiers pas dans cet univers.
Ce que je cherche principalement dans une guilde c'est une bonne ambiance, pas trop de prise de tête (après tout ce n'est qu'un jeu) et des membres qui voudront bien prendre un peu de temps pour m'expliquer les bases du jeu.
J'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur votre corpo : nombre de membres, objectifs (PVP, PVE...), fonctionnement, etc...

J'espère pouvoir intégrer rapidement vos rangs et si tout se passe bien pouvoir faire mes premiers pas dans le jeu ce soir. Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanord
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:15 (2007)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Bonsoir Tyrell, tout dabord bienvenue sur EVE et plus particulièrement chez HITS.
Actuellement notre corporation compte 5 membres dont les carrières vont de mineur à fighteur en passant par les producteur.
Notre objectif actuelle est de poursuivre le développement de notre station, plus communément appelé (POS) dans le jeu.
Se serait donc un réel plaisir pour nous de t'accueillir dans notre groupe dans lequel il règne une bonne ambiance et avec lequel, nous ne manquerons pas de répondre à tes intérogations sur le jeu dans la limite de nos connaissances.

Si tu veux nous rejoindre, nous demandons simplement que tu participes un soir par semaine aux opérations de minage ou de missions en groupe. Et que sois régulièrement connecté pour (même si tu travailles en solo dans le jeu) que tu participes à l'essor de la corporation de manière dynamique.

Tyrell

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:17 (2007)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Merci pour ta réponse Feanord et ravi d'avoir pu faire ta connaissance IG.
Je comprends tout a fait le fait que vous ne recrutiez que des personnes ayant dépassées les 14ers jours.

Je vais prendre mon temps afin de bien comprendre le fonctionnement du jeu, étudier les différentes races, vaisseaux et carrières. Et trouver un meilleur pseudo que celui que j'ai actuellement.

Je viens également d'apprendre qu'un nouveau moteur graphique devait sortir sous peu.

Pour info, j'ai déjà eu l'occasion de rouler ma bosse dans pas mal de MMO : SWG, Everquest 2, Archlord pour ne citer qu'eux...

Pour le moment (en n'ayant fait que le tutorial et 2 missions), j'ai une bonne impression du jeu :-)
J'espère pouvoir réaliser rapidement des sorties avec vous. Je vous tiens au courant de mon avancement (et de mon nouveau pseudo).

Si vous décidez de m'intégrer parmi vous, je suis ingénieur informatique IRL donc si vous avez besoins d'aider pour gérer et améliorer le portail je pourrais vous donner un coup de main.

bouffonfr
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:03 (2007)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

bonsoir, je viens de postuler dans la corpo, Okay  

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:52 (2007)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Bonjour Bouffonfr, pourrais-tu te présenter s'il te plaît ? Que nous en sachions plus sur toi Okay

Tyrell

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:35 (2007)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

après avoir fait le tour de différents forum et autres sites Web, j'ai finalement décidé de me diriger vers une carrière militaire. Prendre les armes pour protéger les plus faibles et accessoirement botter les fesses des pirates c'est tout à fait dans mes cordes.

Je vais continuer à explorer cet immense univers en attendant la fin de la période d'essai du jeu et pouvoir intégrer votre corporation.

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:28 (2007)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Bon courage Tyrell !

Karadoc

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Ce serait bien de recruter un peu ^^

J'ai l'impression d'être tout seul dans la corpo et le soir je m'ennui un peu a être tout seul :/

cloporte
Membres

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

pas si facile de recruter ...

Karadoc

Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement Répondre en citant

Si on s'y met tous ensemble c'est surmontable.

Sinon je veux bien me charger du recrutement, mais avec mes droits actuels je ne peux rien faire.

Il faudrait aussi que vous soyez plus présent, pour motiver les gens aussi que je recruterais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Quelques informations avant recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006