Head in the stars Index du Forum
Head in the stars
Centre d'échange et d'information de la corporation Eveenne : Head in the Stars

Head in the stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Campagne de décembre 2007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Forum politique de HITS -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanord
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

Les premiers mois de la corporation, ont vu l'installation de son QG à Serad et de son extension à Aranir en low secure. Très vite, grâce aux anciens membres de la corporation Insectivore, notre première POS a pu être installée à Hahyil. Celle-ci sera t-elle déplacée et développée dans l'objectif de produire du T2 ou des composants nécessaires à leurs productions ? C'est la question qui se pose actuellement.
C'est un projet qui me semble intéressant, si ça peut développer sérieusement les moyens financiers de la corporation. Le wallet "Minage et Production" qui sert aussi au commerce n'a même pas progressé de 2 M d'isk depuis l'arrivée des nouveaux membres.
Le "Master Wallet" quant à lui, progresse au rythme des missions des fighters. Grâce à eux, nous pouvons payer les loyers à Serad et à Aranir et nous pouvons alimenter le wallet "POS Project" pour l'achat des composants nécessaires à son fonctionnement. Le fonctionnement de la POS est assuré aussi par les efforts de minage d'Eskel et de la bonne gestion de Calimero/Cloporte.
Je sais que vous avez tous des projets que vous souhaiteriez voir concrétiser par le biais de notre corporation. Mais nous ne progressons pas assez vite d'un point de vue financier. Il nous faut mener une politique volontariste et très dynamique. Elle devra sans doute passer par un jeu collectif plus important et par un recrutement d'environs une dizaine de membres supplémentaires. Il est donc nécessaire, plus que jamais, aux directeurs qui seront désignés par le Directeur Général prochainement élu, de mener des actions régulières (pouvant nécessiter la participations de tous les membres en fonction de leurs compétences) et de s'attacher à recruter de nouveaux membres pour développer leurs équipes de travail.

Merci de poster ici, votre candidature au poste de Directeur Général et d'exprimer ici vos opinions, vos critiques, vos projets, vos idées. Un sondage sera posté à partir du samedi 21 décembre jusq'au 31 décembre pour vous permettre de choisir votre prochain Directeur Général parmi les candidats.
Ceux qui seront également intéressé par des postes de Directeurs (Commerce, Minage, Production, Défense ou autres à créer) peuvent le faire savoir ici (ça aidera le prochain Directeur Général à constituer sa nouvelle équipe).

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloporte
Membres

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

je n ai pas pu m investir autant que je l aurais voulu a ce jour, mais je peux essayer de corriger sa...
je suis ok avec fea : il nous faux des recrues...mais attention de ne pas faire entrer le loup dans la bergeire !

J aimerai arriver a faire revenir antwerp milond que certains connaissent, et notament djan go (ancien camarade de chez Star Blood Industry qui fut notre première corporation à tous trois), il serait une tres bonne recrue, reste , et ce n est pas le plus simple, à le convaincre de venir de nouveau avec nous.

L evolution de la POS est assez bien présentais par eskel à mon sens, je serais assez tenté de nous lancer sur cette voie (T II).

Je pense aussi qu ils nous faut reellement voire pour skiller des ships complémentaires comme j ai essayé de le suggerer dans mon autre post

Je serais la ce soir. a +

cloporte
Membres

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:22 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

precision : je suis candidat au poste de responsable défense...

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

La production depuis la POS doit commencer au plus vite !
Mais que va t-on produire au juste (établir une liste). Comme je voyage beaucoup, je peux observer le marché dans plusieurs régions pour dessiner une route commerciale à travers laquelle écouler notre production. Ce rôle était dévolue à Leogael jusqu'à ce jour mais son absence implique que je prenne la relève. Je me propose donc pour le poste de Directeur Commercial.

Concernant le défense du système d'Aranir, et même de celui de Hahyil, Cali suggère que nous soyons plus actif auprès de l'alliance pour maintenir la sécurité de ces systèmes. Je pense que nous sommes actuellement pas assez nombreux pour tous y participer, Eskel et moi-même, avons une activité dans le jeu qui ne nous permet pas d'être très au point en combat et je suis pour ma part souvent très éloigné géographiquement d'Aranir pour réaliser des allés et venus quotidiens. La seule solution viable et que le prochain Directeur de la Défense recrute du monde pour former 2 ou3 squads de 4 ou 5 fighters. Pas simple c'est sûr et c'est un ojectif qui ne sera certainement pas atteint d'ici 3 mois. Mais d'ici là, l'alliance comprendra, je suis sûr, que nous ne pouvons pas faire mieux.

djan go
Membres

Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:41 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

En parlant d'extension, quels sont nos plans ? Recruter 2/3 squads de 4/5 fighters (expérimentés) me parait difficilement réalisable. N'y a-t-il pas des voies à poursuivre dans la fédération de différentes petites corps de la région?

Pour établir la liste des choses à produire, il faudrait comparer le prix du marché au prix des minéraux de fabrication, à ME0 et ME15. Les marges sont parfois minimes. Si l'on se lance dans la prod tech II, on va devoir estimer si l'on peut être compétitif avec l'invention (point sur lequel j'ai quelques craintes).

Quels sont nos atouts majeurs? les belts sont-elles riches? notre POS? les joueurs industriels seront peut-être plus faciles à attirer dans un premier temps.

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:00 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

Oui c'est exacte Djan Go, recruter autant de fighters est une tâche compliquée c'est pour cette raison que je suis conscient qu'elle ne se fera qu'avec du temps et de la persévérence. Tu as raison également lorsque tu parles de bien étudier le marché avant de produire quoique ce soit en T2 mais je pense que Eskel en est bien conscient, car il fait déjà très attention lorsqu'il produit quoique ce soit actuellement.
Les belts sont-elles riches ? Je ne suis pas très bien placé pour le dire car je mine rarement dans les systèmes de Aranir et de Hahyil. En tout cas hier soir j'ai pu faire un jettison complet de Jaspet et de Hemorphite. Ce qui me semble tout à fait logique en 0.2
Malgré une POS installée près d'une lune, je ne crois pas qu'il sera plus facile d'attirer des nouveaux membres industriels que des fighters. Et si on y parviens (ce que je souhaite car il nous faut en recruter), il faut faire attention à ce que l'équipement de la POS ne soit pas employé à un enrichissement "majoritairement" personnel.

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:19 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

Suite à la perte d'un Dominix hier soir, alors que fighters missionnez avec une taxe à 100% pour la corporation, je me demandez qi nous pouvions mettre en place une "Assurance complémentaire" pour les membres qui perdent un ship dans ce type de soirée.
Pour ce faire, le wallet "Equipement" deviendrait le wallet "Assurance" et dans le hangar, un onglet assurance serait créé, dans lequel nous installeront pour chacun d'entre nous un container nominatif. Ce qui autorise 2 possibilités : Chaque semaine, chaque membre peut soit déposer le contenu intégral d'une opération de minage équivalent à un Jettison complet dans son container qui sera ensuite rafiné et transféré dans un container assurance, constituant ainsi un fond de réserve de minerais pour produire un ship de remplacement pour quiconque en a besoin. Soit, s'il n'a pas eu la possibilité de miner dans la semaine, de verser dans le wallet "Assurance" un certain montant en isk (à définir).
Ce système est une sorte de mutuel ou chacun cotise pour l'ensemble des membres de la corporation.
Mais seuls les ships détruit en opération de défense du système et/ou de la corporation ou détruit lors d'une soirée minage ou mission pour la corp seront assurés par ce système.
Pour éviter les abus et aussi pour nous inciter à faire attention, l'assurance ne pourra fonctionner qu'à deux conditions : Que le membre qui souhaite faire marcher son assurance verse au wallet "Assurance" la moitiée de la valeur (du marché) du ship qu'il lui faut remplacer et que le wallet "Assurance" et/ou la quantité de minerais du container "Assurance" soit à même de pouvoir supporter ce remplacement.

Voilà, j'attends donc vos réactions sur ce sujet Wink

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:20 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

Bannir  Personne ne s'est encore présenté aux postes de : Directeur Général, Directeur de Production et Directeur des opérations de minage ????

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

Voilà bientôt 8 jours que j'aurais du mettre en place le système de vote sur ce forum.
Mais pour qui et pour quel programme ???
Je vais devoir modifier la Charte pour faire face à cet évênement imprévu : l'absence de candidature au poste de Directeur Général. Et l'absence de postulants aux autres postes (Commerce, Minage, Production, ou autres à créer). Seul Clo a pour le moment postulé au poste de Directeur de la Défense.

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

Fin de la campagne électorale !
A défaut de candidat au poste de Directeur Général, Feanord, le CEO prend directement les commandes de la corporation.

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007 Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, santé et bonheur... Bref, tout ce que vous voudrez de meilleur dans la vie pour vous et vos proches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Campagne de décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Forum politique de HITS -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006