Head in the stars Index du Forum
Head in the stars
Centre d'échange et d'information de la corporation Eveenne : Head in the Stars

Head in the stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous rejoindre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leogael ARIENBRAN
Membres

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:03 (2007)    Sujet du message: vous rejoindre ? Répondre en citant

Salut, Féa, après en avoir discuté avec Cali/Clo, il a réussi à me convaincre de vous rejoindre, plutôt que d'aller chez MOMI

Ce que je peux apporter à ta corp ? je suis un Trader, avec des skills en négociation assez développés, mais aussi beaucoup de skills sociaux qui permettent d'avoir rapidement des bons standing grace aux bonus...

Et puis bon, même si pour l'instant, mes skills de pilotage et de fight sont pas au top, avec tous les learning à 5, je pense pouvoir être efficace assez vite Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloporte
Membres

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:07 (2007)    Sujet du message: vous rejoindre ? Répondre en citant

+1 pour moi Smile
Okay

Feanord
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: vous rejoindre ? Répondre en citant

Bienvenue Leo chez HITS, je me connecte sur EVE jeudi matin pour valider ton recrutement. Dors et déjà, je t'ouvre les droits du sous-forum "Discussions économiques".

A bientôt !

Leogael ARIENBRAN
Membres

Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:29 (2007)    Sujet du message: vous rejoindre ? Répondre en citant

hummm ...

Féa ?
y'a un truc bizarre, je peux voir qu'il y a un message dans les affaires militaires, mais pas le consulter, c'est un bug ?

soit je dois pouvoir le consulter, soit je dois pas pouvoir voir qu'il existe

sinon, in game, est-ce que je peux avoir les droits pour pouvoir au moins VOIR le wallet corpo ?

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: vous rejoindre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006