Head in the stars Index du Forum
Head in the stars
Centre d'échange et d'information de la corporation Eveenne : Head in the Stars

Head in the stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et après on fait quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Forum politique de HITS -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanord
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

C'est la question que je me suis posée pendant la campagne électorale qui a brillé par sa discrétion.
Faute de Directeur Général et en temps que CEO, je prends donc le contrôle totale de la corporation pour les 3 mois à venir.

Calimeroombrageux a souhaité pendant cette campagne prendre la direction de Directeur de la Défense. Comme il a toute ma confiance, il est donc tout à fait naturel que je lui accorde ce poste dont il assurait déjà les fonctions avec beaucoup d'enthousiasme.

L'absence prolongée de Leogael m'amène à assurer moi-même la fonction de Directeur Commercial que j'additionnerais à celui de Directeur de la Production.

J'aimerais beaucoup qu'Eskel accepte le Poste de Directeur des opérations de minage et de tout ce qui se rapporte à l'exploitation des Lunes. Eskel, la balle est dans ton camp...

Vous vous en doutez bien, Head In The Stars ne pourra pas progresser si nos finances n'évoluent pas de façon exponentielle. Et les finances ne pourront pas évoluer de la sorte si nous n'intégrons pas au sein de la corporation de nouvelles recrues. C'est pourquoi, j'impose les priorités suivantes :

1 - Faire l'inventaire de nos besoins en ship, fitt, skill, éléments de POS, cash pour la production, etc.
2 - Mise en vente de parts de la corporation "Share" (selon des modalités, prochainement expliquées), pour augmenter nos finances dans un délai très court et commencer ainsi à répondre à nos besoins spécifiés dans l'inventaire précédent.
3 - Chaque Directeur doit recruter de nouvelles recrues pour développer l'activité de son secteur.

Dans moins d'une semaine, je vous dévoilerais le dispositif destiné à vous rémunérer tous pour les efforts que vous mènerez pour développer la corporation.

Je n'irais pas par 4 chemins, ces 3 prochains mois, seront décisifs. Alors, je compte sur nous tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloporte
Membres

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:11 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

sir, yes sir

le probleme le plus épineus est je penses le recrutement. L experience d insectivore m a quelque peux refroidis, et trop de precipitation nous a nuis. Mais a ce jour avec HITS on est dans le schema inverse.
Alors c est vrai il faut recruter et faire entrer le loup dans la bergerie...mais c est indispensable.

J accepte bien évidement le post de directeur défense, et je vais essayer de trouver des ailiers...

bon recrutement a vous !

eskel
Membres

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

Salut ,

Je suis oki pour m'occuper du minage ( ice et mineral ) ainsi que la prod pos
pas de pblm pour le titre de directeur , mais bon seul sa fait un peut ronflant Wink
mon pblm c'est que je ne sais pas recruter et comme le dit cali on a tous été refroidis par notre expérience avec vore

en ce moment je mine principalement avec momi , on a un bon petit groupe et l'intégration de nouveaux membre serais facile ( on a meme la protection )

avec la rentrée , je risque d'avoir un peut moins de temps ( surtout au début d'année )

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

Parfait Eskel !
Et merci d'avoir accepté. Okay
Mais le recrutement est absolument indispensable.
Je vais préparer dès que possible une campagne publicitaire, ça nous aidera. (et pas seulement qu'à attirer les abeilles sur le pot de miel, je l'espère)

djan go
Membres

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

Si on essaye d'attirer des joueurs débutants, je pourrai aussi faire une petite campagne de pub à mon retour. Je pense notamment à un concours gratuit pour gagner des vexor chaque semaine aux alentours de la région Essence (là où les ptit gallente naissent).

Pour améliorer notre image de marque j'ai aussi quelques idées mais elles devront attendre Smile

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

Okay  Super Djan Go ! C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends ton retour.

cloporte
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

bonne idée les vexor, mais attention de ne pas attirer tous les profiteurs du coin !

perso je vais peut etre me faire un alt tout neuf pour essayer de faire des missions avec des jeunes joueurs dans les zones de départs, pour ensuite quand je vois la possibilité de leur faire confiance leur expliquer de quoi il en retourne...c est une autre piste

Feanord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

oui c'est une bonne idée également

cloporte
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Et après on fait quoi ? Répondre en citant

pour le moment je n ai rien eu a me mettre sous la dent en recrutement...c est desesperant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Et après on fait quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Forum politique de HITS -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006