Head in the stars Index du Forum
Head in the stars
Centre d'échange et d'information de la corporation Eveenne : Head in the Stars

Head in the stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La suite ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Head in the stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karadoc

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir sachant que je prenais la suite, s'il était possible que je recoive les droits du CEO assez rapidement ?

C'est un peu cru comme demande je l'avoue.. mais j'ai recruté du monde et j'ai remis en marche un peu tout ca et le problème pour que sa marche j'ai besoin de faire quelques modifications, mais mes droits actuel ne peuvent suffir à modifier les differents points...J'ai attendu Feanord ce week end, mais ne l'ayant pas encore vu je préfère lui écrire un message ici en esperant qu'il viendra y faire un tour.

Feanord, je ne te jette pas du tout de la corpo, je souhaite juste pouvoir la gerer complètement, car pour l'instant j'avouerais que avec mes droits c'est un peu le bordel et j'ai des projets futur très interessant, mais je ne peux encore rien faire sauf regarder et recruter un peu.

Pour ce qui est des skills si tu as peur, je suis déjà skillé pour la corpo, je peux avoir 20 membre et 40% venant d'une autre race, soit 8 membre non caldarien... je pense que c'est suffisant pour le moment ^^

Voilà, en esperant pouvoir faire bouger un peu tout ca et ne pas chauffer les esprits, merci à toi fea.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanord
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Pas de problème Karadoc, je me connecte ce soir si tout va bien et je fais le nécessaire.
Pour ce qui est de ce forum, je t'ai mis modérateur sur toutes les rubriques.
Je te donne également le mot de passe administrateur en message privée.

Karadoc

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Merci pour tout, par contre je vais devoir exiger une chose, celle que tu reste sur le forum et sur le jeu même en tant que membre Smile

Feanord
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Pour ce qui est de rester dans le jeu, je ne peux acceder à ta demande (mais peut être un jour y reviendrais-je)
Quand à rester sur le forum, c'est OK ! Okay . J'y passerais aussi souvent que possible pour suivre votre évolution et peut être me redonner l'envie de revenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: La suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Head in the stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006