Head in the stars Index du Forum
Head in the stars
Centre d'échange et d'information de la corporation Eveenne : Head in the Stars

Head in the stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HackerDrone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HackerDrone

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:05 (2008)    Sujet du message: HackerDrone Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle hackerdrone, j'ai un mois mais je mesure déjà 1 mètres 78 pour 76 kgs.

depuis le début de mon aventure dans EVE, j'hésitais entre une carrière de Trader/producteur et une carrière de combattant.
Ce 23 Mars 2008, deux évènements marquants m'ont permis de faire mon choix:

1) Le Beau Dominix (Battelship gallente en forme de pattate) que j'avais acheté il y a 7 jours à peine, explosa vers 14h00 GMT+2 à coté d'une gate 0.4, sous les tirs de 4 joyeux pirates.

2) J'ai rencontré Karadoc sur canal french qui cherchait entre autres des mineurs et des marchands/producteurs pour sa corporation.

J'ai fais mon choix! L'aventure en 0.2, la découverte d'une POS et la possibilité d'être utile avec mon itéron et mes skills de marchand ça me plaît énormément.

Après avoir attaché au mur les cartes 2D des différentes régions alentours, et après avoir visité les markets des différentes régions, je viens de poser ma candidature dans votre corporation.

Principalement j'èspère que je vais bien m'amusez, secondairement aussi.... Razz

à bientôt...
Un produit pas cher c'est un produit Hacker !!

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanord
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: HackerDrone Répondre en citant

Très belle présentation Hackerdrone ! Félicitation et bienvenue parmi nous !

Karadoc

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: HackerDrone Répondre en citant

Bien joué, un membre qui passe sans que je ne fasse encore aucunes demandent sur le channel corporation !

Bienvenue à toi, en esperant que tu te plaira parmis nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: HackerDrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head in the stars Index du Forum -> Head In The Stars -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006